Max Pellet

Le bras droit intelligent de votre concierge

Max Pellet

Max Pellet est la solution idéale et complète pour la gestion des grands entrepôts à pellets. Jusqu’à présent, il était difficile d’estimer visuellement combien de temps le stock pouvait durer. La solution: de capteurs de niveau de remplissage qui nous avertissent lorsque votre réserve de pellets est sur la fin. Après avoir reçu la notification, nous vous informons, vous ou votre concierge, et coordonnons
ensemble la livraison.

Cela vous intéresse? Alors, n’hésitez pas à contacter Peter Lehmann. Il vous présentera les possibilités pour votre propriété.

Contactez-le au 032 624 82 80
ou envoyez-lui un e-mail à: peter.lehmann(at)aekpellets.ch

Fonctionnement de Max Pellet

Max Pellet réfléchit et anticipe. Vous apprendrez ci-dessous comment ce système simple et malin fonctionne.

Grafik_MaxPellets_PP - Kopie.png

Engager Max Pellet? Rien de plus simple!

AEK Pellet AG met l’installation de capteurs à la disposition du propriétaire d’immeuble contre un prix de base et un forfait annuel minime pour la location et l’entretien.

La gestion de l’immeuble ou le propriétaire s’engage à acheter ses pellets auprès d’AEK Pellet AG pendant toute la durée du contrat. L’ensemble de l’installation demeure la propriété d’AEK Pellet AG et sera démontée à l’expiration du contrat.

 

Service maximal, effort minimal

Avec Max Pellet, les appels de vos locataires et de vos propriétaires frigorifiés et les coûts supplémentaires pour les livraisons express sont désormais de l’histoire ancienne. Max Pellet est bien plus que le bras droit de votre concierge. Max Pellet est un abonnement à un service qui vous permet de garder à tout moment le contrôle de votre stock de pellets grâce aux capteurs de niveau de remplissage.

Détails du système de capteurs de votre entrepôt à pellets

  • L’installation des capteurs manométriques dans le silo à pellets est simple et ne nécessite pas de grands travaux de montage.
  • Le système de contrôle est adapté aux configurations individuelles de façon optimale.
  • Le système s’adapte aussi bien aux nouveaux bâtiments qu’au rééquipement de locaux de stockage existants.
  • Le système électronique de l’installation nécessite une alimentation de 230 V.
  • Un capteur suffit pour un entrepôt à pellets de 8 tonnes ou moins; nous recommandons deux capteurs pour les locaux de stockage plus grands.
  • Le module de transmission est protégé par un mot de passe.
Connexion